Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de HOrnby-acHO

Fan de HOrnby-acHO

Ce site personnel me permet d'exprimer ma passion pour les trains miniatures électriques. Mon réseau personnel est réalisé à l'aide de matériels de la marque HOrnby-acHO des années 60... A ce jour, je possède tous les modèles vus dans les catalogues de la marque HOrnby-acHO... Mais une collection peu être embellie. Si toutefois, vous voulez vous séparer d'élément de cette marque, je vous remercie de me le faire savoir... (J'accepte les objets en mauvais état)


Mes Premiers modèles

Publié par Jo sur 6 Septembre 2009, 21:40pm

Catégories : #Ma collection

Ma première boite "l'AQUILON" (réf. 610)
Elle me fut offerte au début des années 60

Ebay (158)
Ces matériels ont de nombreuses heures de roulage, c'était mon passe temps du week-end, (il n'y avait pas encore de jeux vidéo, une seule chaine à la Télé et pas toute la journée !!)
J'avais aménagé une "chambre de bonne" sous les combles.
A l'époque, mon train perturbait la télévision par des parasites sur l'écran, ainsi mes parents savaient où je me trouvais...

Retrouvez mes autres coffrets dans la page suivante :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents