Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de HOrnby-acHO

Fan de HOrnby-acHO

Ce site personnel me permet d'exprimer ma passion pour les trains miniatures électriques. Mon réseau personnel est réalisé à l'aide de matériels de la marque HOrnby-acHO des années 60... A ce jour, je possède tous les modèles vus dans les catalogues de la marque HOrnby-acHO... Mais une collection peu être embellie. Si toutefois, vous voulez vous séparer d'élément de cette marque, je vous remercie de me le faire savoir... (J'accepte les objets en mauvais état)


Mes nouvelles acquisitions 2023

Publié par Jo sur 25 Février 2023, 20:26pm

Bonjour cher visiteur, sur cet article, je présente mes achats effectués au cours de l'année 2023....

Le titre ainsi que la ou les photos sont ceux donnés par le vendeur.

Mes commentaires sont en italique.

Vous pouvez voir le détail de mes achats précédents sur la page ci-dessous

 Janvier 2024 :

  • MECCANO HORBY ACHO POTENCE DE SIGNALISATION LUMINEUSE REF 665 avec boite

L'état 'occasion' est en l'état, la boite est à reconstituer.

 

Décembre 2023 :

  • Lot Personnages & Décors JOUEF HO

Lot livré incomplet !!!! même si obtenu avec réduction !!!

 

objets non Livrés ?  

 

  • lot hornby 

Une désignation "très parlante" pour un lot en bon état.

 

Novembre 2023,

Les affaires reprennent....

  • TRAIN WAGONS HORNBY LOT DE 3

- Voiture Pullman salon-bar , référence 7458
- Voitures voyageurs banlieue 1ere classe (7360) et 2ème classe (7350)

Les 3 voitures en très bon état.

 

  • Coffret train électrique hornby acHO

- Voitures voyageurs   PARIS - LILLE   1ère et 2ème classe (référence 740 et 730)
+ 10 rails courbes HORNBY-ACHO
+ rails JOUEF divers

Je vais compléter avec une BB 16009 (en réserve), des petites coffret que je possède et confectionner un intercalaire....

 

  • train jouef ho pont lot , Hornby 

Un lot de pièces diverses qui m'a permis d'effectuer des compléments pour des reventes. Mais surtout les éléments de pont suspendu, j'ai maintenant le kit complet et plus...

 

 

Octobre 2023

  • Hornby Passage a niveau manuel en très bon état 

Référence : 6949

Comme neuf, après contrôle et complément je l'intégrerai dans l'une des boîtes que je possède déjà...

 

Avril 2023.

  • Jouef et Hornby - lot de 5 wagons - ciwl, postes, ten

Un lot très intéressant qui va me permettre de me séparer de modèles en moins bon état...

 

 

  • HORNBY HO 7702 blocs d évitement avec éléments complémentaires de voie

Un début... pour m'initier à l'automatisation de la circulation des trains. 

 

Janvier 2023,

  • JOUEF ET AUTRE LOT DE MATERIEL HO

Un lot de nombreux éléments que j'ai remis en état (petits compléments et brillance...)

Malheureusement, à part le fourgon/1ère classe de Lima et quelques wagons Jouef, je vais me séparer du reste.

 

  •  passage superieur jouef 

Merci, deux boîtes d'origine, que je vais pouvoir compléter, documenter et ranger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents