Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de HOrnby-acHO

Fan de HOrnby-acHO

Ce site personnel me permet d'exprimer ma passion pour les trains miniatures électriques. Mon réseau personnel est réalisé à l'aide de matériels de la marque HOrnby-acHO des années 60... A ce jour, je possède tous les modèles vus dans les catalogues de la marque HOrnby-acHO... Mais une collection peu être embellie. Si toutefois, vous voulez vous séparer d'élément de cette marque, je vous remercie de me le faire savoir... (J'accepte les objets en mauvais état)


Mes matériels HOrnby-acHO

Publié par Jo sur 22 Avril 2020, 15:50pm

Catégories : #Ma collection

 

Objet principal de mes collections, la marque HORNBY-ACHO, issue des marques MECCANO, Tri-ang, HORNBY, n'a vécu que de 1961 à 1973...

 

Dans les pages suivantes, vous trouverez les éléments les plus beaux de ma collection, ainsi que quelques commentaires...

Galerie des Locomotive >>>

Galerie de Voitures voyageurs >>>

Galerie de Wagons à 2 essieux >>>

Galerie de Wagons à bogies >>>

Galerie de Matériels  >>>

Galerie des Catalogues  >>>

 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser un commentaire au bas de cette page....

Vous pouvez aussi me contacter 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> Je vous félicite pour cette extraordinaire collection de produits de la société Hornby.<br /> Je me suis remis au H0 après de longues années et j'ai pu acheter quelques beaux modèles de cette marque.<br /> J'ai presque réalisé mes souhaits, mais il me faut encore quelques modèles.<br /> J'espère pouvoir trouver ces modèles en Suisse.<br /> Malheureusement, je ne suis plus en France pour que je puisse me mettre à la recherche.<br /> Je suis très intéressé par un échange de points de vue.<br /> Cordialement<br /> Peter CHRIST
Répondre
J
Bonjour,<br /> Merci pour votre message,<br /> C'est avec plaisirs que je répondrais (dans la mesure de mes connaissances ) à vos préoccupations. A bientôt

Archives

Articles récents