Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de HOrnby-acHO

Fan de HOrnby-acHO

Ce site personnel me permet d'exprimer ma passion pour les trains miniatures électriques. Mon réseau personnel est réalisé à l'aide de matériels de la marque HOrnby-acHO des années 60... A ce jour, je possède tous les modèles vus dans les catalogues de la marque HOrnby-acHO... Mais une collection peu être embellie. Si toutefois, vous voulez vous séparer d'élément de cette marque, je vous remercie de me le faire savoir... (J'accepte les objets en mauvais état)


Mes réalisations temporaires

Publié par José sur 14 Juin 2009, 01:44am

Catégories : #Mes réalisations

Quelques éléments sortis à l'occasion d'une disponibilité
été 2007 pour mon petit fils

 

 janvier 2006

(De haut en bas) une Rame Méhano, loco de chantier Jouef, loco de chantier (jaune) de Lima,
 La BB-8144 d'HOrnby-acHO, rame R.T.G. SNCF de Lima,
Rame TEE de Lima.

 

au premier plan: BB-67001 de Jouef + 2 voitures voyageurs d'HOrnby-acHO (réf. 733 et 734)
au milieu, la grue de MEHANO

 

Loco CC40101 de chez Lima + 2 voiture TEE Lima, ainsi que la rame R.T.G. de la même marque

 

de chez MEHANO : T.G.V. Tallys
CC70000 de MEHANO + 2 voitures lits C.I.W.L. de Lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents