Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan de HOrnby-acHO

Fan de HOrnby-acHO

Ce site personnel me permet d'exprimer ma passion pour les trains miniatures électriques. Mon réseau personnel est réalisé à l'aide de matériels de la marque HOrnby-acHO des années 60... A ce jour, je possède tous les modèles vus dans les catalogues de la marque HOrnby-acHO... Mais une collection peu être embellie. Si toutefois, vous voulez vous séparer d'élément de cette marque, je vous remercie de me le faire savoir... (J'accepte les objets en mauvais état)


Mes voitures de courses

Publié par Jo sur 24 Mai 2018, 22:59pm

Catégories : #Ma collection

 

Avant de collectionner les trains miniatures H0 de la marque HOrnby-acHO, puis JOUEF, j'ai collectionné des objets relatif à ma passion d'alors : les courses automobiles.

Les collections variaient en fonction des évènements accessibles (en France) et l'évolutions des modes du sports mécaniques. Et aussi de la mise à disposition de maquettes (abordables).

Trois genres se distinguent :

Voitures type Le Mans

Formule 1

Voitures de rallye 

Actuellement je n'ai réalisé que des photos d'ensemble. Pour m'aider, outre Internet, j'ai en ma possession quelques documents qui me permettront d’étayer ces galeries...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents